Le montant varie selon le type de travaux que vous réaliserez. Bien entendu plus vous économisez d’énergie, plus le montant de la prime énergie est élevé.
En effet la région à laquelle votre logement est rattaché peu avoir une influence sur le montant de la prime énergie, par exemple pour vos travaux d’isolation si vous habitez à Lille vous aurez un prime supérieure qu’à Marseille.
Les facteurs tels que la date de construction et la surface de votre logement, les matériaux et le rendement, comptent dans le calcul du montant de La Prime Énergie.
Notre simulateur calcule La Prime Énergie et tient compte de vos revenus. Si vos revenus sont inférieurs aux tranches ANAH, un bonus vous sera accordé.
Effectivement le montant de la prime énergie n’est pas limité. Il est proportionnel aux économies d’énergie des travaux que vous effectuerez. Le montant de La Prime Énergie dépendra également de la côte EMMY et du Certificat d’Économie d’Énergie.
En plus de La Prime Énergie, d’autres aides vous permettent de rembourser une partie de vos travaux de rénovation énergétique :
Faites une simulation primes énergie en ligne pour une estimation du montant exact auquel vous aurez droit ! Simple, rapide et gratuit, notre simulateur vous aidera à connaitre le montant de votre aide aux travaux que vous recevrez.
Demandez gratuitement un devis pour votre travaux d’économies d’énergie